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Conditions générales de vente

Lorsque vous effectuez une réservation, vous acceptez les conditions générales de location ci-dessous. Veuillez prendre un moment pour les lire lorsque vous souhaitez réserver.

ARTICLE 1 : GENERALITES

  1. Les présentes conditions générales s'appliquent à toutes les offres, arrangements, réservations et accords concernant la maison de vacances située au 43 Dorpsstraat à Lanklaar, qui est louée par M. et Mme. Pijls / Keijser
  2. Dans les présentes Conditions Générales, les définitions suivantes s'appliquent : – bailleur : M. Et Mme Pijls/Keijser – locataire : la personne qui conclut un accord avec ce qui précède concernant la location/l'utilisation de la maison de vacances. – hôtes : le locataire et les personnes désignées par le locataire qui (utiliseront) la maison de vacances louée par le locataire.
  3. Les accords dérogeant aux présentes conditions générales ne sont valables que s'ils sont convenus par écrit avec le loueur.
  4. Le loueur se réserve le droit de modifier les présentes conditions générales à tout moment. Ce faisant, les droits et prétentions du client sont dûment pris en compte.
  5. Les données de réservation et les commentaires dans le livre d'or seront utilisés pour l'exécution du contrat, mais peuvent également être utilisés à des fins de marketing.

ARTICLE 2 : DROITS ET OBLIGATIONS DU LOCATEUR

  1. Le bailleur n'est lié par le contrat de location qu'après réception du paiement intégral.
  2. Le propriétaire s'engage à remettre la maison de vacances au locataire propre et en bon état à l'heure convenue.
  3. Le propriétaire peut entrer dans la maison de vacances à tout moment raisonnable pour vérifier que le locataire respecte les conditions générales et les instructions de la maison. Notamment en cas de maintenance urgente ou de contrôles techniques, le bailleur peut toujours, après en avoir informé le locataire, prendre les mesures nécessaires dans la maison de vacances.
  4. Le bailleur n'est pas responsable: des dommages ou blessures résultant du séjour dans la maison de vacances, sur le terrain adjacent ou par l'utilisation des installations présentes sur son terrain; les réclamations pour dommages résultant de nuisances causées par des tiers ; informations fournies verbalement ou par téléphone; deviennent inopérants ou hors d'usage des installations ou des installations ainsi que des dysfonctionnements techniques ; les odeurs, le bruit ou d'autres inconvénients résultant du travail ou des activités à proximité de la maison de vacances ; les dommages causés par des actes de la nature, des catastrophes naturelles, des catastrophes nucléaires, des attaques, des grèves, des actes de violence, etc.
  5. Le bailleur n'est pas responsable du vol ou des dommages causés aux biens du locataire.
  6. Le Bailleur a le droit de dissoudre la réservation sans qu'une mise en demeure ou une intervention du tribunal ne soit requise ;
    1. si le propriétaire n'a pas perçu la totalité du loyer au début de la période de location
    2. si le locataire n'a pas rempli ses obligations telles que définies dans les présentes conditions

ARTICLE 3 : DROITS ET OBLIGATIONS DU LOCATAIRE

  1. Un accord a été conclu entre le locataire et le propriétaire lorsque le propriétaire a confirmé la réservation au locataire et que le paiement intégral a été effectué.
  2. Le locataire est réputé avoir accepté le bien loué avec l'état des lieux présent sans dommage, sauf s'il a signalé des dommages ou des appareils non fonctionnels au bailleur le jour de l'arrivée.
  3. Le nombre maximum de personnes autorisées est de 2. Les jeunes bébés peuvent rester après consultation avec le propriétaire. Le locataire ne peut céder la maison de vacances à des tiers pour utilisation, ni permettre à plus de personnes d'y passer la nuit que convenu lors de la réservation, sauf autorisation écrite du propriétaire.
  4. Le locataire n'utilisera le logement loué qu'à titre d'hébergement de nuit et notamment n'y exercera aucune activité contraire à l'ordre public ou aux bonnes mœurs. La maison de vacances ne peut pas être utilisée pour des fêtes ou comme lieu pour des séances de photos ou des enregistrements vidéo / film sans l'autorisation préalable du propriétaire.
  5. Il est totalement interdit de fumer dans la maison. Des détecteurs de fumée sont disponibles.
  6. Le locataire n'est pas autorisé à amener des animaux domestiques dans la maison de vacances. Les animaux de compagnie des visiteurs ne sont pas non plus autorisés.
  7. Le locataire veillera à ce qu'aucune nuisance ne soit causée à l'environnement naturel ou aux riverains. Cela signifie, entre autres, que: aucune décoration n'est appliquée ou des tentes (de fête) sont placées sans l'autorisation préalable du bailleur; la musique et les autres bruits ne doivent pas être audibles à l'extérieur. La tranquillité de l'environnement doit être respectée.
  8. Le locataire veillera à ce que la maison soit laissée propre et « balaie » (vaisselle rangée dans le placard ; meubles à leur place d'origine ; sol balayé ; sac poubelle, verre et papier dans les poubelles de tri d'accompagnement). Si la maison et/ou les environs sont dans un état tel que l'on ne peut pas gérer les heures de nettoyage prédéterminées, le propriétaire a le droit de facturer des frais supplémentaires. Les frais supplémentaires réels de débarras et de nettoyage et les frais administratifs seront alors facturés, avec un montant minimum de 50 €
  9. L'utilisation de bougies ou de toute autre source de lumière et/ou de chaleur, y compris les appareils de cuisson comme friteuse, gourmet ou à fondue autres que ceux proposés dans le logement, n'est pas autorisée en raison des mesures de sécurité et des nuisances olfactives.
  10. Faire un feu à l'extérieur n'est possible que dans le bol à feu fourni et se fait à vos risques et périls.
  11. Le locataire occupera la maison de vacances propre et soignée et prendra soin des matériaux à l'intérieur et autour de la maison de vacances en bon père de famille. Il s'engage à signaler immédiatement tout dommage causé à la maison de vacances, à l'ameublement, aux effets ménagers, aux meubles, à tous les matériaux mis à disposition, etc., du fait de ses actes ou négligences ou autres, et à les indemniser - en concertation avec le bailleur. Ceci s'applique également à la perte de toute partie du bien loué, du mobilier ou des effets ménagers.
  12. Le défaut (volontaire) de signaler les dommages peut avoir les conséquences civiles et pénales nécessaires pour le locataire. D'un commun accord, les dossiers de dommages sont soit traités directement entre le locataire et le propriétaire, soit transmis aux organismes professionnels d'assurance pour traitement ultérieur.
  13. La caution sert à indemniser les accidents ou dommages, elle est versée lors de la réservation. La maison de vacances est vérifiée lors du nettoyage. C'est donc lors du brossage que l'on peut constater des dommages, des pertes ou des casses. Lorsque tout a été rendu en bon état et qu'aucun dommage ou casse n'a été constaté, votre caution vous sera restituée par virement bancaire au plus tard 2 semaines après votre séjour. Si les dommages dépassent le montant de la caution, le locataire est tenu de verser un acompte dans la semaine suivant la notification.
  14. Les faits suivants peuvent également donner lieu à la retenue totale ou partielle de la caution : fumer dans le logement, déplacer des meubles, passer la nuit avec plus de personnes que permis, laisser entrer des animaux dans le logement, provoquer des nuisances olfactives de quelque la maison et l'intérieur après le check-out.
  15. Il est demandé au locataire de s'assurer pour les dommages aux tiers tels qu'une assurance responsabilité civile (assurance familiale) et une assurance annulation. Il est conseillé au locataire d'assurer sa responsabilité civile en cas d'incendie causé par lui dans le gîte concerné. Veuillez vérifier auprès de votre agent d'assurance.
  16. Le locataire doit s'assurer que les règles de la maison qui sont présentes dans la maison sont respectées.
  17. Le locataire est responsable de l'exécution de toutes les obligations découlant de la réservation et du séjour, tant du locataire que des autres invités et des visiteurs. Le locataire est donc responsable des dommages et nuisances occasionnés.
  18. Le locataire peut occuper la maison à la date d'arrivée à partir de 16.00h et devra libérer la maison avant 11.00h à la date de départ. Lors d'un départ plus tardif, le locataire doit informer le propriétaire bien à l'avance et éventuellement payer un montant de location supplémentaire pour 'late check out / early check in'.

ARTICLE 4 : RÉCLAMATIONS

  1. Si vous avez une question et/ou un commentaire durant votre séjour, merci de contacter le propriétaire par téléphone au 0032495517390 ou autres numéros prévus ainsi que via info@aunomdedieu.be.Le propriétaire s'efforcera de répondre dans les plus brefs délais et dans la mesure du possible pour un pour apporter une solution adaptée.

ARTICLE 5 : CONDITIONS DE PAIEMENT ET D'ANNULATION

  1. Le paiement est effectué immédiatement lors de la réservation de la maison de vacances. La réservation n'est définitive que lorsque le propriétaire a reçu le montant de la réservation + l'acompte. A défaut de paiement conformément à ce qui précède, le propriétaire peut refuser au locataire l'utilisation de la maison de vacances.
  2. Si le locataire souhaite annuler la réservation après paiement, le locataire invoquera sa propre assurance annulation personnelle pour récupérer le montant. Le propriétaire sera informé dans les plus brefs délais en cas d'annulation. Le bailleur essaiera de trouver une autre date pour le locataire et pourra exiger des frais administratifs supplémentaires de 50 EUR pour cela. Si aucune date alternative appropriée ne peut être proposée par le loueur, les conditions d'annulation suivantes s'appliquent
  3.         
  4. Annulation ou modification gratuite jusqu'à 3 mois avant l'arrivée
  5. En cas de changement, le client doit tenir compte des prix alors applicables. (cycle économique haut ou bas)
  6. Annulation ou modification entre 3 mois avant l'arrivée: vous payez l'intégralité du montant
  7. Le locataire ne peut exercer son droit de rétractation une fois qu'il a effectué le paiement de la réservation d'une certaine date.
  8. Si le propriétaire doit annuler la réservation déjà confirmée en raison de circonstances, le locataire en sera informé et le montant déjà payé sera remboursé. Le locataire n'a pas plus ou d'autre droit que de réclamer cette somme.